Elisabeth & Bernard LAGRANGE Mathilde PINCHON

Ferme du Pigeonnier

21360 Montceau Echarnant

Tel. +33 (0) 3 80 20 23 23

Témoignages

Ajouter un témoignage
le 15/04/2018 par Jean Vercauteren

Le 14 avril 2018, mon épouse, ma petite fille et moi même avons passé une agréable nuit dans un lieu atypique. La ferme et la fromagerie sont tenus par les propriétaires ( Elisabeth et Bernard ) passionnés par  leur métier.

L'ambiance lors des repas ( aliments du terroir et fromage  de la ferme ) entre les différents convives était sympathique. 

Ma petite fille a pu voir les différents animaux. Elisabeth lui a expliqué la traite des chèvres et la fabrication du fromage. Celle-ci a quitter la ferme du pigeonnier  plein d'étoiles dans les yeux. Un gîte que je ne peux que conseiller et donc on y retournerons certainnement d'autant plus que la région est superbe. 

Merci Elisabeth et Bernard pour ces moments de bonheur.

le 09/12/2017 par Fanny Despouys

Nous avons passé un très bon séjour à la Ferme du pigeonnier. Les hôtes ont été très accueillants, la chambre confortable et ce fut un plaisir de découvrir la ferme, les animaux et la fromagerie ( surtout pour des parisiennes ) Le logement étant bien situé, nous avons pu profiter pleinement de la région même en période de neige et de verglas. Je recommanderais cette location à un ami .

Fanny

le 05/09/2017 par Mariline et Guy Giraudon

Trois nuits au Pigeonnier, trois jours en Bourgogne c'est bien peu pour pouvoir apprécier toutes les valeurs humaines , géographiques, historiques de cette région si riche ! De plus l'accueil à la ferme du Pigeonnier nous fait passer vite un temps chaleureux !

Mariline et guy Giraudon

le 21/08/2017 par Omer et Annie Pruvost

Au Pigeonnier, ont est vraiment le " Bienvenu " Chambre d'hôtes avec une âme .. Quand on part, on pense immédiatement : ici on doit revenir. Elisabeth et Bernard : merci pour l'accueil et toutes les autres choses .

Omer et Annie Pruvost

le 14/08/2017 par Maroit Véronique

Revenus après dix ans, nous avons trouvé toujours le même accueil chaleureux et la table d'hôtes, un frais régal !

Famille Devilez- Maroit